Électrolyse/Épilation

Claudel Esthétique et Soins du Corps utilisent des techniques de pointe pour faire disparaitre les poils indésirables. Pour une peau saine et lumineuse, l’électrolyse ou l’épilation au sucre s’offre à vous.

Électrolyse

L’électrolyse est la destruction « définitive » des poils au moyen d’un courant électrique. Un filament de la même grosseur que le poil est inséré dans le follicule pileux jusqu’à la racine. Un léger courant vient ensuite détruire les minuscules vaisseaux sanguins qui alimentent la croissance du poil et l’empêche de pousser à nouveau.

L’électrolyse peut être effectuée sur toutes les parties du corps, à l’exception des muqueuses. Plusieurs séances de traitements sont généralement nécessaires, toutefois la méthode est définitive. Nos esthéticiennes diplômées en électrolyse observent à la lettre les mesures d’hygiène et d’asepsie de rigueur. Prenez-rendez-vous maintenant !

Épilation au sucre

L’épilation au sucre est une méthode originaire du Moyen-Orient, 100 % naturelle. La cire est composée de sucre, d’eau et de citron. Parce que cette technique d’épilation enlève le poil dans le sens de sa pousse, il y a une plus grande diminution de la pilosité. Après l’épilation, la peau est douce et satinée.

 


image

Appelez dès maintenant

pour un rendez-vous ou une consultation

514 274-4929

Claudel Esthétique et Soins du Corps
5123, avenue du Parc, Montréal H2V 4G3
[email protected]